SYRIE : LE ROITELET DU QATAR PRONE L'UNION DES GROUPES TERRORISTES

 

IRIB- L’émir du Qatar a tenu des propos interventionnistes et appelé les groupes terroristes, déployés en Syrie, à s’unir.

A l’ouverture du Sommet annuel des dirigeants des pays membres du Conseil de coopération du golfe Persique, (CCGP), tenu mercredi, à Riyad, la capitale saoudienne, l’émir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al-e Thani a appelé les groupes terroristes, déployés en Syrie, à accéder à une position unie, face à la Syrie.

Les allégations interventionnistes de l’émir du Qatar, sur la Syrie, interviennent, alors que, simultanément aux frappes aériennes de l’aviation syrienne contre les positions des terroristes, dans différentes zones de ce pays, les forces de l’armée régulière, en coopération avec le peuple syrien, ont enregistré des victoires considérables, face aux terroristes, en Syrie.

Le Qatar et l’Arabie saoudite cherchent à faire unir des groupes terroristes, déployés en Syrie, par crainte de la poursuite de l’échec des terroristes et la disparition de leurs objectifs.

Ce sommet du CCGP coïncide avec un rassemblement, également, à Riyad, des groupes politiques et militaires de l'opposition syrienne.

Dec 10, 2015 08:27 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i11990-syrie_le_qatar_sort_des_limbes!!


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau