SYRIE : LES INFRASTRUCTURES DU PAYS CIBLES DES RAIDS DE LA COALITION US

h

 

Nov 10, 2015 09:34 UTC   

IRIB-« Les raids de la coalition anti-Daech des Etats-Unis et leurs alliés visent les infrastructures syriennes. », a annoncé le ministère syrien des Affaires étrangères.

Envoyant deux lettres séparées à l’adresse du secrétaire général de l’Onu et du président par exercice du Conseil de sécurité de l’Onu, le ministère syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem a critiqué les raids de la coalition internationale anti-Daech dont l'objectif est de détruire les infrastructures syriennes.
« Les frappes aériennes de la coalition anti-Daech se font sans autorisation ni coordination avec le gouvernement syrien; ces attaques ne respectent pas la légitimité internationale et la Charte de l’Onu », a ajouté dans ses lettres le ministère syrien des Affaires étrangères.
Le gouvernement syrien qualifie d'intentionnelles les frappes de la coalition internationale anti-Daech. "Le bombardement de deux centrales thermiques à Alep dans le Nord du pays et d’autres infrastructures dans différentes régions syriennes par les chasseurs-bombardiers de la coalition internationale traduisent une agression flagrante contre les infrastructures économiques, industrielles et publiques, afin de porter préjudice aux capacités du peuple syrien et d'endiguer le progrès et la reconstruction de la Syrie.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau