SYRIE : LES SUCCES SUCCESSIFS ENREGISTRES PAR L'ARMEE ET LE PEUPLE

 

 

Oct 24, 2015 18:16 UTC  

IRIB- Les rapports parvenus font part de l’avancée de l’armée syrienne face aux groupes terroristes.

Epaulée par les forces populaires, l’armée syrienne a réalisé des avancées face aux terroristes, dans la banlieue Est d’Alep avant de prendre le contrôle du village d’al-Jaboul.
« Lors de ces opérations les forces syriennes ont pris pour cible les repaires des terroristes anéantissant leurs armes », a annoncé une source militaire.
Vendredi, l’armée syrienne a nettoyé la banlieue Sud d’Alep de la présence des terroristes Takfiris.
Nombre daechistes ont été tués sur l’autoroute d’Alep-Raqqa par l’armée et les forces populaires déployées dans la faculté d’Alep.
La localité de Dahara al-kassara, dans le Nord de la province d’al-Quneitra, a été reprise par l’armée épaulée et les forces populaires.Lors de ses récentes attaques contre les positions des terroristes, l’armée syrienne a anéanti 10 bases de commandement, 2 dépôts d’armes, une usine où on dissimulait dans les voitures des bombes et une rampe de lancement de missile Grad dans différents endroits de ce pays. Lors de ces attaques plus de 70 positions des terroristes dans les provinces de Deir Ez-Zour, d’Idlib, d’Alep, de Damas et de Lattaquié ont été pilonnées.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau