SYRIE : LES TERRORISTES COUPENT L'EAU AUX HABITANTS D'ALEP

 

Les terroristes coupent l’eau sur les habitants d’Alep (Al-Mayadeen)

 

IRIB- Les terroristes se servent de l’arme de l’eau, pour faire pression sur le gouvernement syrien.

La crise de l’eau, à Alep, en Syrie, entre dans sa troisième année, et ce, alors que les terroristes utilisent l’arme consistant à priver les habitants d’Alep d'eau, pour, ainsi, faire pression sur le gouvernement de Damas, et ce, au su et vu des instances internationales.

La chaîne de télévision Al-Mayadeen a ajouté que le gouvernement de Damas avait eu recours au creusement de puits à eau, pour résoudre cette crise. «L’hiver d’Alep ne diffère pas de son été, et ses habitants, sans exception, des enfants aux vieillards, sont en quête d’eau. Tous les habitants ont le même destin concernant la crise de l’eau, qui entre dans sa troisième année», a dit le journaliste d’Al-Mayadeen. Les groupes armés privent les habitants d’Alep d’eau, et plus de deux millions de citoyens ont du mal à subvenir à leur besoin en eau. Les puits sont le seul moyen d’assurer l’eau nécessaire à Alep. C’est un défi dur, nécessitant la mise en état d’urgence des bureaux concernés, afin de résoudre cette crise, sur fond du terrorisme faisant rage, à Alep. Selon le journaliste d’Al-Mayadeen, les groupes armés sont les principaux responsables de la crise de l’eau, à Alep.

Jan 17, 2016 16:34 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i19371-les_terroristes_coupent_l%E2%80%99eau_sur_les_habitants_d%E2%80%99alep_%28al_mayadeen%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau