SYRIE : M. JIHAD DENONCE LE SOUTIEN DE LA FRANCE AU TERRORISME

dimanche, 12 juillet 2015 04:56

Le Président du Parlement syrien dénonce le soutien de la France au terrorisme

 
Le Président du Parlement syrien dénonce le soutien de la France au terrorisme
 
IRIB- le président du Parlement syrien a jugé une erreur historique le soutien de la France aux groupes terroriste.
Lors d’une entrevue samedi avec une délégation parlementaire française, présidé par Jean-Frédéric Poisson, membre du comité national et le président du Parti chrétien-démocrate de la France, le président du Parlement syrien, Mohammad Jihad al-Laham a critiqué le soutien de Paris aux terroristes takfiris.
« Adoptant le processus du soutien aux assassins des enfants le gouvernement français a commis une erreur historique », a réaffirmé Mohammad Jihad al-Laham. Soulignant que la guerre des groupes terroristes contre la Syrie n’était pas possible sans le soutien des pays occidentaux notamment les Etats-Unis, Mohammad Jihad al-Laham a ajouté : « La guerre contre le terrorisme n’apportera ses fruits qu’à l’ombre d’une coordination entre les gouvernements syrien et irakien.
Jean-Frédéric Poisson, membre du comité national et le président du Parti chrétien-démocrate de France a qualifié d’indispensables les discussions avec le président syrien, Bachar Assad afin de résoudre la crise sévissant dans ce pays. Il a également mis l’accent sur le soutien au gouvernement en Syrie afin de trouver une solution durable dans ce pays.
 
Source : Irib
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau