SYRIE : PERCEE DE L'ARMEE A LATTAQUIE ET PRES D'ALEP

 

 

IRIB- L’armée syrienne continue de progresser sur le front de l’aéroport militaire de Kweres en banlieue orientale d’Alep, prenant le contrôle du village de Hamima al-Kabira.

Selon l’agence d’information syrienne SANA, les unités de l’armée syrienne ont multiplié leurs vastes opérations militaires et étendu leur champ de contrôle sur l’est de l’autoroute internationale Damas/Homs à Harasta, prenant le contrôle des fermes situées sur la route liant l'école de Nour al-Cham et Douma. Lors de cette opération, un réseau de tunnels utilisés par les terroristes a été découvert et fermé.

De même, les chasseurs syriens ont détruit les cachettes et les véhicules du groupe terroriste Daech en banlieue-est d’Alep. Les forces de l’armée syrienne en banlieue d’Idlib et de Hama ont par ailleurs tué plus de 45 terroristes daechistes d’autres liés à Jeysh al-Fatah.

Entre temps, l’armée syrienne est arrivée à contrôler, dans la foulée de ses progressions à Lattaquié dans l’ouest de la Syrie, Tal al-Harisha dans la banlieue nord de Lattaquié.

Dec 09, 2015 07:48 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau