SYRIE : PLUS DE 130 TERRORISTES ABATTUS SUR HAMA ET HOMS

Plus de 130 terroristes éliminés dans les provinces d'Hama et d'Homs

© Sputnik. Valery Melnikov
 
International
 
URL courte
 
162203401

L'armée syrienne a éliminé plus de 130 terroristes dans les provinces d'Hama et d'Homs, aussi bien que des dizaines de voitures de Daech, a annoncé le général de brigade Ali Mihoub, porte-parole officiel des forces armées syriennes.

 

"Les unités de l'armée syrienne ont tendu avec succès une embuscade aux terroristes de Daech en ayant éliminé plus de 30 terroristes au nord-ouest de la province de Homs, y compris des chefs du commandement d'Al Daar el Gabira et du Front al-Nosra. L'armée syrienne a également réussi à libéré le village de Znouba et le village de Al-Kattchi dans l'est de la province de Hama. Les troupes de l'armée arabe syrienne ont aussi fait échouer les tentatives des terroristes de Daech de faire pénétrer des objets militaires au nord de la province de Hama. Suite de ces actions, plus de 100 terroristes, 2 véhicules blindés et des dizaines de voitures équipées de mitrailleuses ont été éliminés".

 

En coopération avec des rebelles modérés, l'armée a réussi à prendre le contrôle de l'aéroport dans la ville de Marj al-Sultan, aussi bien que libérer un nombre important d'objectifs près du village d'Al-Blaalie.

M. Mihoub a ajouté que c'étaient les trois postes de commandement et tous les terroristes à l'intérieur qui avaient été détruits à l'est du village d'Al Abbas et dans la ville de Daraa.

Ali Mihoub a aussi annoncé que dans la province de Lattaquié, l'armée syrienne a réussi à complètement débarrasser les montagnes Al-Nobi et Al-Kouz des terroristes.

http://fr.sputniknews.com/international/20151216/1020340803/terroristes-provinces-Hama-Homs.html


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau