SYRIE : PROGRESSION DE L'ARMEE A LATTAQUIE

 
 
 

 

IRIB- L’armée syrienne, épaulée par les forces de la défense nationale, poursuit ses opérations contre les terroristes à Lattaquié dans l’ouest de la Syrie, prenant ainsi le contrôle de quelques régions dans la banlieue de cette ville.

Dans ce sens, une source militaire sur le terrain a indiqué au reporter de l’agence d’information iranienne, TasnimNews que les forces de la défense nationale syrienne ont pris le contrôle de Katf al-Ziyara dans la banlieue nord-est de Lattaquié. Leur utlime objectif est la reprise des collines du village d’Arafit, indique la source, ajoutant que les forces de l’armée syrienne continuent leurs opérations jusqu’à la libération entière des hauteurs de Lattaquié.
Dans la foulée, les chasseurs russes ont procédé à un bombardement intense des positions des terroristes dans la ville de Lattaquié et ses banlieues. Plusieurs terroristes dont ceux du Front al-Nosra ont été tués ou blessés. A Hama, les forces syriennes ont lancé leurs opérations contre les groupes terroristes.
 
Dec 04, 2015 17:07 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau