SYRIE : REVERS CUISANTS DES TERRORISTES FACE A L'ARMEE

 

IRIB- En Syrie, les militaires de l’armée régulière ont infligé des coups durs aux terroristes, au cours de différentes opérations.

Les militaires de l’armée syrienne se sont engagés vendredi dans d’intenses affrontements les opposant aux terroristes, dans les différentes localités dont le Nord de la province de Lattaquié, située dans l’Ouest de la Syrie. Les terroristes ont essuyé d’importants revers au cours de ces opérations.

L’armée a également poursuivi sa progression dans le Nord de la province de Lattaquié et elle est arrivée à y libérer le mont stratégique d’Al-Noba. Dans le même temps, la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen a annoncé l’arrivée des membres du Croissant-Rouge syrien dans les deux villes de Kafaria et d’Al-Foua, situées à Idlib, afin de faire sortir 379 femmes en enfants, assiégés par les terroristes. Le Croissant-Rouge syrien y a aussi distribué des denrées alimentaires.

Dec 19, 2015 04:06 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12630-syrie_les_revers_cuisants_des_terroristes_face_%C3%A0_l%E2%80%99arm%C3%A9e


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau