SYRIE : RUSSIE ET SYRIE POURSUIVENT LEURS OPERATIONS ANTITERRORISTES

 

Oct 18, 2015 04:46 UTC  

IRIB- L’armée régulière syrienne a annoncé avoir lancé samedi de vastes attaques contre des positions des terroristes dans diverses régions du pays et tué plus de 300 terroristes-takfiris.

L’armée régulière syrienne appuyée par les chasseurs russes et syriens a poursuit ses opérations d’envergure sur les axes du Rif-Nord d’Alep, Rif-Nord de Lattaquié, Rif-Hama, Rif-Homs et Rif-Sud de Quneitra. Ces opérations ont coûté la vie à au moins 300 terroristes-takfiris et blessant des centaines d’entre eux.
Des sources militaires ont souligné que l’armée régulière syrienne a réussi samedi à nettoyer, au cours de lourds combats, deux villages à Rif-Est d’Alep de la présence du groupe takfiris de Daech. Les avions de chasse russo-syriens ont effectué de vols nombreux dans le ciel de la plupart des provinces syriennes et bombardé des bases, des cachettes, des dépôts d’armes et de munitions appartenant aux groupes terroristes takfiris notamment Daech et le Front d’Al-Nosra.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i7037-syrie_la_russie_et_la_syrie_poursuivent_leurs_op%C3%A9rations_conjointes_contre_les_terroristes


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau