SYRIE : SOUDAINEMENT DAESH EVACUE RIF-EST DE HAMA

 

Sep 29, 2015 10:51 UTC     

IRIB- Le groupe terroriste Daech a totalement évacué Rif-Est de la province de Hama, en Syrie et a transféré ses éléments vers les régions désertiques de ce pays.

« Le recul et les échecs des groupes terroristes Daech et Front al-Nosra, se poursuivent dans différentes villes syriennes », a-t-on appris de Farsnews.
Les daechistes à Rif de la ville d’Al-Salamīyah, dans la province de Hama se sont retirés de cette localité », a rapporté l’agence de presse russe Sputnik.
Selon cette source, ce retrait a eu lieu de manière soudaine et directe. Apparemment, cela a eu lieu par crainte d’être pris pour cible à Rif-Est d’Al-Salamīyah qui est une région désertique.
Selon une autre information le groupe terroriste Front al-Nosra s’est retiré progressivement et a déplacé les positions de ses forces dans les villages de Dalak, de Taloul al-Hamar, d’Aïdoun, et d’Al-Jamal, des localités qui étaient en effet les lignes d’affrontement de l’armée syrienne avec les forces partisanes de ce groupe terroriste. Ces trois villages sont situés à 3 km à l’Ouest d’Al-Salamīyah

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i5397-syrie_daech_%C3%A9vacue_rif_est_de_hama


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau