SYRIE : TREVE DE 48H A ZABADANI, KFARYA ET AL-FOUA

Sep 21, 2015 04:12 UTC

Syrie : une trêve de 48 heures à Zabadani, Kfarya et al-Foua

 

IRIB- Le journal libanais "Al-Akhbar" a écrit sur son compte Twitter qu’une trêve de 48 heures a été établie simultanément à Zabadani et Mazaya à Rif de Damas ainsi qu’à Kfarya et al-Foua, dans le nord-ouest de la Syrie.

Les deux parties, à savoir l’armée syrienne et les groupes armés terroristes takfiris sont parvenus le mois dernier à un accord semblable qui n’a pas été toutefois maintenu et respecté que quelques jours, vu les différends qui persistent entre eux. Dans la foulée, le site d’information libanais, Al-Ahed a écrit qu’avec l’intensification du blocus, le reste des éléments armés à Zabadani, ont annoncé l’arrêt des attaques contre les deux cités de Kfarya et d’al-Foua à Rif d’Idlib.
Selon la même source, les forces de l’armée syrienne et de la Résistance sont arrivées à asséner des coups durs aux groupes terroristes takfiris dans diverses régions de la Syrie. « Les forces de l’armée syrienne et celles de la Résistance, faisant recours à l’aviation syrienne et aux missiles terre-terre, ont visé les régions sous le contrôle des hommes armés ainsi que leurs cachettes dans la ville de Zabadani, faisant ainsi plusieurs morts et blessés parmi eux. », a-t-on appris de la chaîne Al-Mayadeen.
 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau