SYRIE : UMM ARKILEH, FIEF DE DAESH, PROCHAINE CIBLE DE L'ARMEE

 

Nov 11, 2015 14:22 UTC  

IRIB- Après avoir brisé le blocus de l’aéroport militaire Qweires, non loin d’Alep, l’armée syrienne entend libérer le village Umm Arkileh, fief des terroristes de Daech, près duquel sont en cours des affrontements opposant les terroristes aux militaires de l’armée.

Un militaire de l’armée syrienne, présent à l’aéroport militaire Qweires, a annoncé que le blocus de cet aéroport avait été brisé bien que les terroristes l’aient défendu bec et ongle. « L’évacuation des blessés et le transfert des munitions et des armes ont déjà commencé », a-t-il déclaré.
« La prochaine localité que l’armée va essayer de libérer est le village d’Umm Arkileh, en tant que principal fief des terroristes de Daech. Ce village est actuellement entouré des affrontements opposant les terroristes aux soldats de l’armée », a-t-on appris de la même source.
Par ailleurs, les militaires de l’armée régulière ont commencé à progresser vers la centrale thermique de cette région dont la libération sera possible après celle des localités d’As-Safireh et d’Al-Cheikh Nadjjar, en banlieue-Est d’Alep.
D’intenses conflits sont en cours dans l’Est de Qweires et l’armée est déterminée à purifier tous les villages et les cités entourant l’aéroport militaire de Qweires de la présence des terroristes.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau