TRENTE OFFICIERS ETRANGERS TUES PAR LES MISSILES RUSSES KALIBR

Syrie : une trentaine d'officiers étrangers morts sous les missiles russes

Wed Sep 21, 2016 9:47AM

Trois missiles Kalibr ont pulvérisé le QG des terroristes dans l'ouest d'Alep. ©Sputnik

Trois missiles Kalibr ont pulvérisé le QG des terroristes dans l'ouest d'Alep. ©Sputnik

Selon Sputnik, le QG des principales milices terroristes dans la banlieue d'Alep vient d'être détruit par les missiles russes. 

La Russie a tiré trois missiles Kalibr contre le centre de commandement des terroristes, non loin de la ville d'Alep, au moment où les chefs terroristes tenaient une réunion. 

Les missiles en question ont été tirés depuis les navires de guerre russes déployés en Méditerranée. Le QG se trouvait dans l'ouest de la ville. 

L'information confirme la mort de 30 officiers, au nombre desquels se trouveraient des Turcs, des Qataris, des Britanniques, des Américains et des Israéliens. Ces officiers commandaient les opérations des terroristes sur le front d'Alep et d'Idleb. 

En dépit des menaces posées par Daech et les terroristes d'Al-Qaïda contre les populations civiles utilisées comme boucliers humains, des milliers d'Alépins fuient les quartiers contrôlés par ces derniers. 

Quelque 100 civils viennent de quitter les localités de l'est d'Alep. 

Une source militaire confirme de son côté la mort des snipers takfiristes tués par les soldats syriens dans la localité d'Al-Hamdaniya. Ces snipers terroristes visaient la population. Une vingtaine d'entre eux ont été tués. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/09/21/485704/Syrie-Moscou-tue-des-officiers-israliens


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau