UN PORTE-AVIONS RUSSE VA VENIR COMBATTRE LES TERRORISTES EN SYRIE

Un porte-avions russe viendra combattre les groupes terroristes en Syrie

Mon Jul 4, 2016 2:12PM

Le porte-avions russe Amiral Kouznetsov. ©Sputnik

Le porte-avions russe Amiral Kouznetsov. ©Sputnik

Le porte-avions russe Amiral Kouznetsov va se rendre en Méditerranée orientale pour combattre les groupes terroristes qui ensanglantent la Syrie.

L’Amiral Kouznetsov aura à son bord « quelque 15 avions de chasse Su-33 et MiG-29K/KUB et plus de 10 hélicoptères Ka-52k, Ka-27 et Ka-31 ».

La flotte aérienne de l’Amiral Kouznetsov procédera à des frappes contre les groupes terroristes en Syrie d’octobre 2016 à janvier 2017, a indiqué samedi une source militaro-diplomatique russe à l’agence de presse ITAR-TASS.

Ladite source a ainsi indiqué que les frappes aériennes pendant cette période seront assurées à la fois par les équipages présents dans la base de Hmeimim, au sud-est de Lattaquié, et celui du porte-avions, qui travailleront « en étroite collaboration ».

« L’Amiral Kouznetsov » sera suffisamment proche de la côte syrienne « pour que ses avions aient assez de carburant pour accomplir leurs tâches militaires et revenir », a poursuivi la source.

L’agence de presse russe ITAR-TASS a toutefois indiqué n’avoir pas encore reçu de confirmation officielle de cette information.

http://presstv.com/DetailFr/2016/07/04/473589/Un-porteavions-russe-bientt-en-Syrie


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau