UN TERRORISTE : C'EST L'OCCIDENT QUI NOUS DONNE DES ARMES

 

Nov 11, 2015 18:03 UTC  

IRIB- Les terroristes de Daech, arrêtés en Syrie, reconnaissent s’être rendus dans ce pays, après avoir été incités par les occidentaux qui leur ont également remis des armements.

L’appareil du renseignement de la Syrie a eu accès à une vidéo, qui se trouvait dans un ordinateur appartenant aux terroristes, donnant des informations intéressantes que les armes et les munitions dont disposent les terroristes. Les terroristes se sont filmés lorsqu’ils recevaient des formations militaires. Se voient dans cette vidéo les voitures piégées, des tonnes d’explosifs et les cylindres de gaz condensé.
Par ailleurs, l’appareil du renseignement syrien vient d’identifier une bande terroriste secrète lors d’une opération spéciale. Cette bande terroriste était impliquée dans le massacre des centaines de civils innocents. « Nous avons été dits que la Syrie a un besoin d’urgent d’aide. Nous avons donc décidé de se rendre en Syrie. On nous a appris comment utiliser des explosifs et des armes. A Bagdad, Al-Qaïda nous a donné des formations militaires. L’Occident nous a livré des armes et des explosifs et nous a fait passer en Syrie », a reconnu un terroriste qui vient d’être arrêté en Syrie.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i9326-c%E2%80%99est_l%E2%80%99occident_qui_nous_donne_des_armes%28_un_terroriste%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau