VIOLATIONS TERRORISTES DE L'ACCORD : DEUX MARTYRS ET DES BLESSES

Deux martyrs et nombre de blessés dans de nouvelles violations commises à Hama et à Alep

Alep
 

Gouvernorats/Dans une nouvelle violation de l’accord sur la cessation des hostilités à Hama, une personne est tombée en martyr, alors que 4 autres ont été blessées, à la suite de la chute de 14 rouquettes sur la ville de Sqeilbiyah et ses environs.

Le correspondant de l’Agence Sana, citant une source du Commandement de la police à Hama, a indiqué que les roquettes avaient été tirées à  partir du village de Jabiriyeh où se positionnent des terroristes du /Mouvement islamique d’Ahrar al-Cham/ et du Front Nosra.

Dans le même contexte, une source du commandement de la police à Alep a déclaré à SANA que des terroristes, s’abritant dans le quartier de Bani Zaid, avaient tiré ce matin des roquettes sur le quartier de Nil dans la ville d’Alep, ce qui avait fait une martyre et 6 blessés.

La source a ajouté que le quartier de Hamadaniyah a été visé à deux rouquettes, tirées    par des groupes armés affiliés au réseau terroriste du ”Front Nosra”, qui s’abritent aux environs dudit quartier, ce qui avaient causé des dégâts matériels dans les biens publics et privés.

D.H./ R.B.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau