WIKILEAKS REVELE DES COMPLOTS CONTRE LA SYRIE

jeudi, 09 juillet 2015 10:46

Les nouvelles révélations de WikiLeaks sur les complots contre la Syrie

 
 
 
 
IRIB- Le site WikiLeaks a révélé de nouveaux documents secrets portant sur les complots communs de l’Arabie saoudite, du Qatar, de la Jordanie, des Etats-Unis et du régime sioniste, pour renverser le gouvernement syrien.
Les documents, révélés, récemment, par le site WikiLeaks, a montré une partie des aides du régime israélien aux groupes armés, qui se battent contre le gouvernement du Président syrien, Bachar al-Assad. Dans ces documents, les noms de plusieurs personnalités politiques syriennes et libanaises, liées aux activités du régime sioniste contre la Syrie, ont été, également, mentionnés.
WikiLeaks a annoncé que les hackers ont découvert les dossiers, les conversations, les numéros de téléphone et de nombreux détails concernant les coordinations faites entre le régime sioniste et plusieurs personnalités de l’opposition syrienne, ainsi que certaines personnalités libanaises, au sujet des efforts, dont le but était de renverser le gouvernement de Damas.
L’un des documents, révélés par WikiLeaks, montre que l’un des responsables du bureau du Premier ministre du régime sioniste, Benyamin Netanyahu, était lié au recrutement des mercenaires libanais ou syriens, pour les charger de livrer aux terroristes, en Syrie et au Liban, les armements israéliens.
Les documents secrets, révélés par WikiLeaks, montrent, aussi, l’existence des liens entre le régime sioniste et l’un des hauts chefs de l’organisation terroriste de Daech.
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau