BHL, LE VAUTOUR DE LA GUERRE A ODESSA

tourtaux-jacques Par Le 23/03/2022 0

Dans UKRAINE

 BHL à Odessa!

Très probablement, la visite actuelle de Bernard-Henri Levy a été faite dans le but de corriger les actions du régime de Kiev et de les instruire sur les prochaines provocations anti-russes.

Comme le dit E. Michael Jones, écrivain, conférencier, journaliste et rédacteur en chef du magazine Culture Wars le poids du péché ou en termes plus modernes, la culpabilité d'avoir agi contre les lois de l'univers repousse toujours inconsciemment le criminel là où la faute a été commise dans l'espoir de pouvoir s'en débarrasser.

Et voici que le philosophe et journaliste français Bernard Henri Levy a été repéré à Odessa alors qu'il était accompagné d'Ukrainiens armés en tenue de camouflage. Une présence que le journaliste Yuri Tkachev décrit de la sorte : " Juste un gouverneur militaire de la région d'Odessa qui fait visiter Odessa au "chien de guerre" euro-atlantique Bernard-Henri Lévy, l'un des idéologues des bombardements américains en Syrie, en Libye et en Yougoslavie".

 

Voici une information datée du 16 octobre 2018 et publiée sur le site REGLES DU JEU :

A l’invitation du philosophe Bruno Pinchard, Bernard-Henri Lévy a accepté de franchir les portes du Grand Temple de la Grande Loge Nationale Française pour débattre d’une idée qui, de son aveu même, s’est imposée comme le centre de son oeuvre et de ses combats : l’idée du mal. Devant ce cercle habitué aux débats, il reconstruira patiemment comment l’idée du mal vient à la pensée et comment l’esprit averti s’en empare ou s’en défend. Il sera question de son dernier livre, L’empire et les cinq rois. Mais aussi de L’Esprit du judaïsme, du Testament de Dieu et de ses livres de combat. Une discussion de haute volée d’où ne seront pas absents les engagements dans la Cité du directeur de La Règle du Jeu. Il est conseillé de réserver.

A la lecture de ce court passage, on se dit avoir affaire à un fin connaisseur de la question, à savoir "L'idée du mal", idée qui s'est imposée comme "le centre de son œuvre".

Mais qu'est-ce qui cause une telle anxiété?

 On sait peu de choses sur la personnalité de Bernard-Henri Lévy : journaliste, écrivain, juif d'origine algérienne, fondateur de l'école de la "Nouvelle philosophie". Mais les chercheurs qui ont tant bien que mal creusé la biographie de "l'écrivain français" ne lésinent pas sur les épithètes : "chien de guerre", "pétrel du chaos", "cardinal gris des libéraux", "cavalier de l'Apocalypse", "réalisateur sanguinaire de l'Euromaïdan", "vautour".

Là où Bernard-Henri Levy, connu sous le pseudonyme de BHL, est apparu, il y a toujours eu par la suite des pertes humaines, des scandales politiques et des coups d'État. "Il apparaît toujours là où le sang va couler", prévient la publication ukraine.ru. Levy lui-même ne le nie pas : "La révolution nécessite du sang. Le bien-être d'une nation est plus élevé que la vie de quelques personnes."

Les politologues ont déjà noté que partout où l'on voit Henri Levy, il y a des coups d'État, des meurtres, des émeutes et autres bouleversements.

En fait, sa visite signifie que le pays devient une cible, sinon pour la force militaire, du moins pour les frappes politiques des mondialistes et des responsables occidentaux, qui ont souvent un grand pouvoir (y compris le lobbying) dans leur pays.

L'opinion de Levy est écoutée, ses articles sont lus, tels qu'ils sont publiés dans des médias influents », a décrit l'une des sources d'information russes .

La fortune du «journaliste et écrivain», selon des informations de sources ouvertes, était estimée à cent cinquante millions de dollars américains. On suppose que Levy, comme son collègue dans la foutue affaire Soros, a tiré parti de la fraude bancaire.

Le fait que Soros et Levy entretiennent une relation étroite est remarqué depuis longtemps. L'analyste azerbaïdjanais Zaur Rasulzade sur la ressource haqqin.az a exprimé la version que Soros considère Bernard-Henri Levy comme l'un de ses successeurs :

"Et Levy, il convient de le noter, dans ses capacités correspond pleinement à l'image d'un nouveau démon." Rasulzade a noté le rôle de Levy dans le coup d'État en Arménie : "En 2018, Levy a soutenu la révolution en Arménie, qui n'a rien apporté de bon ni au pays ni au peuple."

Source : https://russtrat.ru/analytics/20-marta-2022-0010-9468

http://french.presstv.ir/Detail/2022/03/23/679025/Ukraine---BHL-revient-sur-les-lieux-du-crime

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire