L'ARMEE UKRAINIENNE VIENT D'ENTAMER UN PILONNAGE MASSIF A L'ARTILLERIE LOURDE DE LA REPUBLIQUE POPULAIRE AUTOPROCLAMEE DE DONETSK

Urgent

L'armée ukrainienne entame un pilonnage nourri de la République autoproclamée de Donetsk

© Sputnik .

INTERNATIONAL

URL courte

5519

Comme l’annonce un correspondant de Sputnik sur place, il y a environ une demi-heure, l’armée ukrainienne a entamé un pilonnage de quartiers résidentiels de la République populaire autoproclamée de Donetsk.

L’armée ukrainienne mène un pilonnage massif des quartiers résidentiels de la République populaire autoproclamée de Donetsk (RPL), informe un correspondant de Sputnik.

Selon ses informations, les tirs ont commencé il y a à peu près une demi-heure et sont réalisés à l’aide de différents armements, dont de l’artillerie lourde.

Détails à suivre…

https://fr.sputniknews.com/international/201811251039049396-ukraine-pilonnage-donetsk/


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Tourtaux
François Brice Goyi
Décidément ces ukrainiens vont provoquer une vraie guerre mondiale que les sionistes américains et occidentaux israéliens qui sont à la manoeuvre

Yamina Zerdazi Taibi
Ça va mener à un engrenage qui n augure rien de bien

Jacques Tourtaux
Toute l'Europe est une poudrière avec d'énormes stocks de bombes atomiques et d'avions de guerres US notamment en Italie pour cibler l'Afrique et tout le Moyen-Orient. Les nazis sont au pouvoir en Ukraine, ce qui n'augure rien de bon.
Tourtaux
Nouatin Nestor Guédénon
Le danger se fait bien menaçant ! Dommage que toutes sciences et toutes les technologies refusent finalement la vie paisible aux "Humains". Nous attendons le fou qui va décider d'actionner la machine fatale

Jacques Tourtaux
Je pense que la destruction de notre planète va être déclenchée en Syrie ou par Kiev la fasciste et, une fois la folie criminelle lancée, plus rien ni personne ne pourra maîtriser les éléments déchaînés.
Tourtaux
Nouatin Nestor Guédénon
DE LA SYRIE A L'UKRAINE, L'AIGUILLE DE LA 3e GUERRE MONDIALE VACILLE. DISONS QUE ça VIENDRA DE QUELQUE PART. HÉLAS ! TOUT LE MONDE VA EN SOUFFRIR ET C'EST CELA QUI EST TRISTE

Jacques Tourtaux
L'Europe est une poudrière avec de nombreux stocks de bombes nucléaires US auxquelles s'ajoutent l'arsenal nucléaire russe et les bombes atomiques britanniques et françaises. Voila de quoi détruire maintes fois toute vie sur la planète.

Ajouter un commentaire