LA RUSSIE MENACE DE FRAPPER LES VEHICULES US ET DE L’OTAN TRANSPORTANT DES ARMES EN UKRAINE

tourtaux-jacques Par Le 13/04/2022 0

Dans UKRAINE

La Russie menace de frapper les véhicules US et de l’Otan transportant des armes en Ukraine

 Depuis 59 minutes  13 avril 2022

riabkov

 Amérique et Europe - Article traduit - Russie

 

Rédaction du site

« La Russie considérera les véhicules américains et de l’OTAN transportant des armes sur le sol ukrainien comme des cibles militaires légitimes », a mis en garde le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Riabkov.

« Toute tentative de l’Occident d’infliger des dommages importants à l’armée russe ou à ses alliés en Ukraine sera sévèrement réprimée », a-t-il affirmé lors d’une interview avec l’agence de presse TASS.

« Nous indiquons clairement aux Américains et aux autres Occidentaux que les tentatives de ralentir notre opération spéciale en Ukraine et d’infliger un maximum de dégâts aux unités et formations russes dans les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk seront sévèrement réprimées », a ajouté le vice-ministre des Affaires étrangères.

Au début de l’opération russe en février, Andrey Klimov, le président de la Commission de défense de la souveraineté de la Fédération russe avait averti que la Russie allait frapper tous les individus en Ukraine qui transportent des armes occidentales à Kiev.

Source: Médias

https://french.almanar.com.lb/2305690

  

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire