UKRAINE : LES NEO-NAZIS D'AZOV DEMOLISSENT LA STATUE DE JOUKOV A KHARKOV

tourtaux-jacques Par Le 19/04/2022 1

Dans UKRAINE

18 Avril 2022

Lundi 18 avril 2022
Les néo-nazis d'Azov démolissent la statue de Joukov à Kharkov


Des néonazis appartenant au bataillon Azov, soutenus par les autorités ukrainiennes, ont démoli la statue du légendaire maréchal soviétique Georgy Zhukov dans la ville de Kharkov. 
Le démantèlement du monument aurait eu lieu le dimanche 17 avril. 

Koatiantyn Nemichev, un ancien combattant du régiment néonazi Azov et chef de la branche de Kharkov du Corps national, a publié une vidéo de la démolition du monument, déclarant qu'il avait été démantelé par les forces spéciales de KRAKEN. La vidéo montre la statue transportée vers une décharge. 


Au cours des dernières années, les fascistes et les néonazis ont tenté à plusieurs reprises d'enlever le monument à la mémoire de Joukov à Kharkov, mais les autorités municipales l'ont toujours remis sur le piédestal sur les instructions du conseil municipal.

Selon l'agence TASS, les autorités russes ont ordonné une enquête criminelle sur la démolition du monument.

Georgy Zhukov était un éminent général et maréchal de l'Union soviétique qui a joué un rôle de premier plan dans la victoire de l'Armée rouge contre l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

source : https://www.idcommunism.com/2022/04/azov-neo-nazis-demolish-zhukov-statue.html

Tag(s) : #Ukraine#Joukov

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 19/04/2022

    Ali Salmi
    Un néo- nazi ne peut qu'haïr le tombeur d'Hitler au cœur de la capitale du III ème Reich, Berlin, un Reich qu'Hitler voulait imposer au monde pour mille ans, que Georgi Joukov à détruit après de mémorables batailles, Stalingrad, Koursk, la Bataille de Moscou et enfin, la Bataille de Berlin, jusqu'à la chute du Nazisme, avec cette magnifique photo du drapeau Soviétique flottant sur le Reichtag. C'est la Russie qui s'est sacrifiée pour sauver l'Europe !

    François Goyi
    Soit-disant que ces nazis sont des gentils selon les médias sionistes français

Ajouter un commentaire