UKRAINE : LES OFFICIERS US CAPTURES !

tourtaux-jacques Par Le 16/06/2022 0

Dans UKRAINE

Le plus grand grand champ gazier russe frappé

Thursday, 16 June 2022 5:11 PM  [ Last Update: Thursday, 16 June 2022 5:11 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Des officiers américains capturés en Ukraine pour la première fois. ©Avia.Pro

Alors que deux volontiers américains combattant aux côtés des forces ukrainiennes au nord de Kharkiv sont portés disparus depuis près d’une semaine, un énorme incendie s’est déclaré aux premières heures du jeudi 16 juin à Urengoy, le plus grand gisement de gaz de Russie, situé dans la région de Yamalo-Nenets.

« Une dépressurisation s’est produite 16 juin 2022 sur le champ d’Urengoy avec un incendie dans la deuxième ligne du collecteur de gaz situé entre les unités intégrées de traitement de gaz UKPG-7 et UKPG-8V. Il n’y a pas eu de victimes », ont déclaré les responsables du champ gazier.

Macron tire sur la Russie !

Macron tire sur la Russie !

Donetsk sous le feu des canons automoteurs français Caesar.

Suite à l’incendie, les responsables du champ gazier ont pris des mesures pour suspendre l’exploitation de l’installation de production et vers 2h50, heure de Moscou, l’incendie a été maîtrisé et l’installation de production a été réactivée.

Suite à l’incendie, les responsables du champ gazier ont pris des mesures pour suspendre le fonctionnement des installations de production et vers 2h50 (heure locale) l’incendie a été maîtrisé et les installations de production ont été remises en service.

Ukraine: la solution

Ukraine : la solution

Selon le rapport, l’incident n’a pas nui au secteur de la production de gaz russe.

Le champ gazier d’Urengoy dans la région de Yamalo-Nenets est le deuxième plus grand champ de gaz naturel au monde derrière le champ South Pars situé dans le golfe Persique.

En août de l’année dernière, l’approvisionnement en gaz via le gazoduc Yamal-Europe a été réduit en raison d’un incendie massif au complexe Gazprom à Novi Orangway entraînant selon Interfax une augmentation des prix de 6 % sur le marché européen.

L’incendié s’est déclaré alors que selon l’agence de presse Avia.pro deux Américains Alexander Dryuke, 39 ans, et l’ancien marine américain Andy Hyun, 27 ans auraient été capturés dans la région de Kharkov en tant que des mercenaires arrivés sur le territoire de l’Ukraine pour participer aux hostilités contre la Russie.

Ukraine: le trio européen joue avec le feu

Ukraine : le trio européen joue avec le feu

Le président français, Emmanuel Macron, le chancelier allemand, Olaf Scholz, et le président du Conseil italien, Mario Draghi, sont arrivés, jeudi, en Ukraine, une première pour les trois dirigeants européens depuis le début de l’opération militaire russe.

Des informations à ce sujet ont été confirmées par The Telegraph, ainsi que par d’autres mercenaires du groupe, où les prisonniers étaient probablement inclus.

« Nous remplissions notre mission, mais tout a complètement mal tourné. On nous a dit que la ville était libérée, mais il s’est avéré que les unités la prenaient déjà d’assaut. - ont dit les mercenaires.

Jusqu’à présent, l’emplacement précis des mercenaires étrangers reste inconnu, cependant, le chef de la RPD, Denis Pushilin, a déclaré qu’il n’avait pour le moment aucune information selon laquelle l’armée américaine aurait été faite prisonnière par des unités de la République populaire de Donetsk.

Selon un rapport de CNN, deux volontaires américaines combattant aux côtés des forces ukrainiennes dans le nord de Kharkiv étaient portées disparues depuis plus d’une semaine.

Ukraine: stratagème naval signé Résistance!

Ukraine : stratagème naval signé Résistance !

Comment la Russie pourrait faire couler de gros navires aux moindres frais

Un homme qui agit en tant que sergent de l’équipe et qui a souhaité rester anonyme pour des raisons de sécurité, a fourni à CNN des photos des passeports des deux hommes et de leur autorisation d’entrée en Ukraine ajoutant que leur unité combattait sous le commandement de la 92e brigade mécanisée ukrainienne le 9 juin, près de la ville d’Izbytske.

Un porte-parole du département d’État américain a déclaré hier mercredi qu’il était au courant de rapports non confirmés faisant état de deux citoyens américains capturés en Ukraine.

La Maison-Blanche a déclaré mercredi qu’elle ne pouvait pas confirmer les informations, cependant, le coordinateur du Conseil de sécurité nationale pour les communications stratégiques, John Kirby, a déclaré que “si c’est vrai, nous ferons tout notre possible pour les ramener chez eux en toute sécurité”.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/06/16/684020/Le-gisements-russe-en-feu--USA-impliqu%C3%A9s-

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire