Le tir de HIMARS riposté dans le ciel?
Thursday, 07 July 2022 2:49 PM [ Last Update: Thursday, 07 July 2022 4:08 PM ]
Un missile a touché un navire inconnu dans la partie ouest de la mer Noire. (Illustration)
Un autre navire russe frappé en mer Noire ? Probable, mais cette fois-ci les Russes semblent infliger une riposte immédiate.
Selon le site Web Avia.pro citant les témoins oculaires de la région d’Odessa un missile de croisière a frappé jeudi 7 juillet un navire inconnu dans la partie occidentale de la mer Noire en dehors des eaux territoriales de l’Ukraine provoquant plusieurs explosions et à bord du navire.
À en juger par les images vidéo présentées par les habitants de la région, un grave incendie s’est déclaré à bord du navire attaqué.
Il est à noter que quelques heures avant l’attaque, un avion de patrouille militaire anti-sous-marine américaine P-8A survolait la partie ouest de la mer Noire.
S’il est vrai qu’Avia-pro refuse d’identifier ce navire, mais il y a de fortes chances que cela soit un navire russe, un troisième a avoir été ciblé par Harpoon en mer Noire. Mais cette fois-ci l’attaque n’est pas restée sans réponse et la réponse est d’ordre aérien.
Ukraine : fin de partie pour l’OTAN !
Le cuisant échec des Switchblade US en Ukraine.
Le site Web a rapporté que l’avion opérait non seulement dans l’espace aérien de la Roumanie voisine de l’Ukraine, mais également dans celui de la partie ouest de la mer Noire, à environ 45 à 50 kilomètres de Snake Islande.
Selon l’itinéraire de vol de l’avion de patrouille, ce dernier était dans les airs depuis très longtemps alors que l’équipage à bord éteignait périodiquement le transpondeur, ne voulant évidemment pas être détecté.
http://french.presstv.ir/Detail/2022/07/07/685212/Mer-noire---un-navire-inconnu-touch%C3%A9-par-un-missle--