CETTE DERNIERE DECENNIE LES DRONES US ONT TUE PLUS DE 5000 PERSONNES

Les drones américains ont tué, pendant la dernière décennie, plus de 5.000 personnes

 
IRIB- Pendant une seule décennie, les drones américains  ont tué plus de 5.000 personnes, dans les pays de la région, notamment, au Yémen, au Pakistan et en Somalie  sous prétexte de la lutte contre le terrorisme.

Les opérations  des drones qui ont été menées, au Moyen-Orient, par la CIA, (Agence centrale de renseignement), et l'armée américaine,  ont causé la mort de 5.160 personnes, pour la majorité, des civils innocents et sans défense, a indiqué le "Global Post".

Barack Obama, le Président américain, a exprimé ses regrets, quant à la mort de 2 otages occidentaux, tués, par erreur, lors des opérations anti-terroristes. S'il veut présenter, chaque jour, ses excuses, pour une seule victime, cela prendra des années. Alors que les Etats-Unis  prétendent mener  leurs opérations, quand ils sont sûrs qu'aucun danger ne menace les civils, la récente attaque, dans l'Ouest du Pakistan,  qui a conduit à la mort de deux otages, un Américain et un Italien, montre que les militaires américains ne savent même plus qui va être tué.

http://french.irib.ir/info/international/item/367425-les-drones-am%C3%A9ricains-ont-tu%C3%A9-pendant-la-derni%C3%A8re-d%C3%A9cennie-plus-de-5-000-personnes


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau