CORONA : UN VIRUS MADE IN ROTHSCHILD?

Par Le 02/04/2020 1

Dans USA

E-Press du 1er avril 2020

Wed Apr 1, 2020 12:49PM

«Plus vous intervenez dans les urgences médicales, plus vous mettez les économies en danger», explique Gordon Brown.©PA

00:0008:47HD

SHARETwitterEmbed

CLOSED CAPTIONSNo subtitles

QUALITYAuto480p (244k)480p (444k)720p (844k)1080p (2244k)

«Plus vous intervenez dans les urgences médicales, plus vous mettez les économies en danger», explique Gordon Brown.©PA

Regardez et téléchargez cette vidéo sur Urmedium.com

Au sommaire :

Base aérienne 110 : que cache l'Etat français? 

Un agent civil de la base aérienne de Creil, où le premier rapatriement des Français de Wuhan a eu lieu, est hospitalisé depuis mi-février, atteint du Covid-19. Cherchant à savoir comment il a pu l’attraper, sa femme se heurte au silence de la grande muette, explique-t-elle au Parisien.

Depuis plus d’un mois, Nathalie tente de comprendre comment son mari, contrôleur de prestation à la base aérienne 110 de Creil (Oise), a pu contracter le coronavirus. Il se trouve dans un état critique depuis mi-février, et n’a été dépisté que 10 jours plus tard. Sa femme a exprimé sa colère auprès du Parisien et estime que le gouvernement est responsable du sort de son mari.

L’homme de 55 ans n’avait pas voyagé en Chine, mais avait été en contact avec le mari d’une hôtesse de l’avion qui a rapatrié les premiers Français de Wuhan, le 31 janvier.

«Il travaillait avec lui à la base. Je ne vois pas comment il peut en être autrement. Sauf que lorsque je demande des explications à la base, on me répond "secret Défense"», a témoigné Nathalie auprès du quotidien.

Elle affirme que son mari est tombé malade en côtoyant des collègues qui étaient atteints par le coronavirus sans le savoir. Malheureusement, ni le gouvernement, ni «les responsables de la base ne reconnaîtront jamais» que son époux a attrapé la maladie sur le site, a-t-elle déploré, «cela voudrait dire qu’ils n’ont pas fait ce qu’il fallait.

Source : Sputnik

2- Covid -+19 : l’USS Theodore Roosevelt lance un SOS! 

La semaine passée, le porte-avions américain USS Theodore Roosevelt comptait trois malades du Covid-19. Puis, l’épidémie s’est propagée au sein de l’équipage… Et d’après les confidences d’un officier du navire auprès du quotidien San Francisco Chronicle, entre 150 et 200 marins auraient été contaminés depuis.

Face à cette situation, l’USS Theodore Roosevelt a interrompu sa mission pour se rendre dans les plus brefs délais à Guam. Et l’US Navy a indiqué que tous les marins allaient subir des tests.

Seulement, étant donné l’exiguïté à bord, il est impossible pour l’équipage d’appliquer les « gestes barrières » et d’isoler les marins malades. En outre, la base de Guam est dans l’impossibilité d’accueillir l’ensemble de l’équipage du navire [soit près de 5.000 marins], le nombre de lits étant insuffisant. Ce qu’a d’ailleurs confirmé Thomas Modly, le secrétaire à la Navy, à l’antenne de CNN, ce 31 mars. « Nous sommes en discussion avec les autorités locales pour voir s’il y a des chambres d’hôtel disponibles », a-t-il dit.

Quoi qu’il en soit, la situation étant critique, le « pacha » de l’USS Theodore Roosvelt, le capitaine de vaisseau Brett Crozier, a envoyé une lettre de quatre pages à sa hiérarchie pour demander de l’aide. Ce qui est inahabituel. Mais, a priori, l’officier a mis ses galons sur la table.

Source : Opex 360

3-Covid-19 -Les banquiers tapis dans l’ombre

L’ancien chancelier de l’échiquier (ministre des Finances), puis Premier ministre britannique, Gordon Brown, a ainsi publié une tribune libre dans le Financial Times .

Il y plaide pour utiliser la peur du Covid-19 afin de réaliser ce qui a échoué lors de la crise financière de 2008.

À l’époque, il n’était pas parvenu à créer un gouvernement financier mondial et avait dû se contenter d’une simple concertation avec le G20. Il serait possible aujourd’hui, poursuit-il, de créer it. Et d’envisager quelles puissances devraient être associées aux membres permanents du Conseil de sécurité.

Rien ne permet de penser que ce gouvernement mondial réussirait mieux que des gouvernements nationaux. La seule chose qui est sûre, c’est qu’il échapperait à toute forme de contrôle démocratique.

Ce projet n’a pas plus de chance d’aboutir que celui du gouvernement financier mondial. Gordon Brown était aussi un farouche partisan du maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne. Là encore, il a perdu.

Source : Alter info

4-Instex activé.... enfin ! 

Le ministère allemand des Affaires étrangères a approuvé mardi la première opération financière avec l'Iran sur la base du mécanisme financier conjoint irano-européen, l'INSTEX.

Berlin, Paris et Londres ont conclu avec succès le premier accord commercial basé sur INSTEX avec l'Iran pour faciliter la livraison de matériel médical à l'Iran, selon un communiqué publié sur Twitter par le ministère allemand.

La déclaration a exprimé l'espoir qu'INSTEX (l'Instrument de soutien aux transactions commerciales entre l’Europe et l’Iran) et son homologue iranien travailleraient ensemble pour développer ce mécanisme et effectuer de nouvelles transactions.

INSTEX (acronyme anglais pour Instrument in Support of Trade Exchanges) est une société créée en janvier 2019 par la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni (dénommés conjointement sous le terme de groupe E3). Elle est destinée à favoriser les échanges commerciaux avec l'Iran, sans utiliser le dollar américain. Elle est basée à Paris.

Source : Irna

http://french.presstv.com/Detail/2020/04/01/622078/SarsCov2-Virus-dernier-cri-des-Rothschild-


 

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 03/04/2020

    Bassam Hoballah
    S'il avait le virus en 1 heure le remède sera sorti.

    Jacques Tourtaux
    Ce parasite capitaliste n'aura jamais le Covid-19 puisque ce sont ces fléaux qui décident pour l'instant de notre sort. Ce sont ces criminels tels le criminel de guerre Trump qui sont les propagateurs de virus tels Ebola, le Sida et d'autres meurtriers virus. Le capitalisme a décidé de tuer des centaines de millions de terriens car nous leur coûtons trop cher et les profits qu'ils font sur le dos des peuples via les guerres qu'ils déclenchent partout dans le monde ne sont pas encore assez juteux pour ces ordures criminelles.

    Bassam Hoballah Jacques Tourtaux

Ajouter un commentaire