L'ARMEE US INCAPABLE DE VAINCRE CELLES DE RUSSIE, DE CHINE ET D'IRAN

lundi, 29 juin 2015 10:46

L’armée US, incapable de vaincre les armées russe, chinoise et iranienne

 
 
 
IRIB- Les rapports de "Flightglobal" établissent que les armes américaines n'ont pas l'efficacité nécessaire, pour faire la guerre contre des pays, tels que la Russie, la Chine et l’Iran, et qu’elles ne peuvent servir qu'à attaquer l’Irak, la Syrie et l’Afghanistan.
Les Etats-Unis ont dépensé des sommes pharamineuses, pour acheter des bombes, à courte portée, et ils n’ont pas investi, suffisamment, pour fabriquer des armes, à longue portée, capables d’éviter les radars, et des armes téléguidées. Selon "Flightglobal", entre 2001 et 2014, les Etats-Unis ont acheté plus de 304.750 armes, pour viser des cibles à une distance de 80 kilomètres, ce qui constitue 96% des armements achetés par le gouvernement américain. Dans l’optique des experts militaires, les armes à courte portée ne sont efficaces que, lorsque les chasseurs bombardiers s’approchent de l’objectif, sans oublier le fait que ces armes n'ont plus d'efficacité, dans les opérations, sur grande échelle.
 
http://french.irib.ir/info/international/item/374363-l’armée-us-incapable-de-vaincre-les-armées-russe,-chinoise-et-iranienne
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau