L'ONCLE SAM A INSCRIT SUR SA LISTE NOIRE TROIS DIRIGEANTS DU HEZBOLLAH

mercredi, 29 avril 2015 09:08

Etats-Unis : Trois membres du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes

 
IRIB- Les États-Unis ont nommément désigné et inscrit mardi sur leur liste noire antiterroriste trois hauts membres du Hezbollah libanais.
Selon l’agence de presse Fars, le Département d’Etat américain a inscrit sur la liste des organisations terroristes, deux hauts membres du Hezbollah accusés d’implications dans un attentat contre un bus de touristes israéliens, perpétré en juillet 2012 en Bulgarie. Selon ce rapport, le troisième membre du Hezbollah libanais a été accusé par le ministère américain des Affaires étrangères d’appartenance à une unité terroriste étrangère du Hezbollah, insérant son nom dans la liste noire des groupes terroristes aux Etats-Unis. Un communiqué du Département d’Etat américain, publié mardi a souligné que ces trois hauts membres du Hezbollah vivaient au Liban. Le Hezbollah a rejeté toute implication dans l’attentat contre le bus de touristes israéliens, en juillet 2012 en Bulgarie.

http://french.irib.ir/info/international/item/367399-etats-unis-trois-membres-du-hezbollah-sur-la-liste-des-organisations-terroristes


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau