LES AUTEURS DE LA FUSILLADE EN CALIFORNIE ETAIENT DES PRO DAESH

  Fusillade en Californie: les assaillants partisans de Daesh
L’équipe du site

Une agence de presse proche du groupe takfiriste Daesh a affirmé vendredi que les auteurs de la tuerie de San Bernardino, en Californie, étaient des "partisans" de ce groupe takfiriste.

"Deux partisans de Daesh ont attaqué un centre à San Bernardino, en Californie, ouvrant le feu à l'intérieur du site, tuant 14 personnes et blessant 17 autres avant de prendre la fuite", a indiqué l'agence Aamaq.

D'après cette agence, l'attaque de Californie est "intervenue suite aux attentats meurtriers de Paris (130 morts) menés par des combattants de Daesh et après une opération contre la garde présidentielle à Tunis" (12 morts), revendiquée également par le groupe takfiriste.

Un couple d’origine pakistanaise lourdement armé a ouvert le feu mercredi dans un centre de soins pour handicapés à San Bernardino, en Californie, faisant 14 morts, dans la pire fusillade aux Etats-Unis depuis trois ans. Ils ont ensuite été tués par la police.

La femme a fait allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi, chef autoproclamé de Daesh, sur Facebook, selon plusieurs médias américains, citant des sources proches de l'enquête.

Avec AFP

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=271522&cid=13&fromval=1&frid=13&seccatid=15&s1=1


 

   

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau