LES OBSOLETES COUCOUS DE L’AVIATION US INCAPABLES DE DEFENDRE LE PAYS

L’Armée de l’air et la Marine US cherchent désespérément à se renouveler
 

Les problèmes au sein des forces armées américaines avaient déjà été soulignés par des militaires, ainsi que par les médias. La tendance des dernières années était de réduire le budget de la défense. Le résultat s’en fait ressentir aujourd’hui, surtout dans l’Armée de l’air et la Marine.

Les responsables militaires américains étaient récemment réunis pour expliquer la situation dans l'armée devant les membres de la Commission des forces armées de la Chambre des représentants, annonce la chaîne Fox News. Ces derniers ont souligné l'état catastrophique de l'Armée de l'air du pays.

Les militaires déclarent que les avions et les hélicoptères chargés de défendre le pays deviennent dangereusement vieux. Des exemples frappants ont été présentés à la Commission. Selon le général Scott West cité par Fox News, les bombardiers qui sont encore en service actuellement dans l'US Air Force sont extrêmement vieux.

Les responsables militaires américains insistent sur le fait que la diminution du budget des forces armées du pays est l'une des raisons essentielles qui a provoqué cette situation catastrophique. Selon eux, l'âge des équipements menace également l'efficacité de l'entrainement des soldats.

Les vieux avions remettent aussi en question la capabilité de l'Armée de l'air et de la Marine. L'inaction entrainerait une menace croissante en matière de sécurité nationale. Les militaires américains soulignent ainsi de très graves problèmes dans le fonctionnement de l'armée du pays.

 

Source: Sputnik

08-07-2016 - 17:39 Dernière mise à jour 08-07-2016 - 17:39 | 124 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=313532&cid=13&fromval=1&frid=13&seccatid=15&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau