LES RAIDS US CONTRE DAECH : DU CINEMA?

 

IRIB-La coalition internationale anti-Daech parrainée par les Etats-Unis a prétendu avoir mené 20 raids aériens contre les positions de Daech en Syrie et en Irak.

Le commandant des opérations soi-disant anti-Daech a annoncé mardi dans un communiqué que les chasseurs-bombardiers américains dans le cadre des attaques de la coalition internationale anti-Daech ont pris pour cible à 17 reprises des positions des terroristes de Daech en Irak.
« Les avions de chasse américains ont lancé trois raids aériens contre des positions de Daech dans des régions de Hassaké et de Kobané en Syrie » lit-on dans ce communiqué.
Dans le communiqué du commandement des opérations soi-disant anti-Daech aucun bilan n’a été présenté sur des pertes en vie humaine ou bien des dommages infligés à Daech au cours de ces attaques.
Cela intervient alors qu’en dépit des frappes aériennes de la coalition anti-Daech contre des positions des terroristes en Syrie et en Irak, ce groupe takfiri continue toujours à mener des activités dans plusieurs régions étant sous son contrôle.
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau