LE VENEZUELA ET LA CHINE RENFORCENT LEURS LIENS D'AMITIE BILATERAUX

tourtaux-jacques Par Le 19/07/2022 0

Dans VENEZUELA

18 Juillet 2022

Le Venezuela et la Chine renforcent leurs liens d'amitié bilatéraux

Caracas, 18 juil (Prensa Latina) Le ministre vénézuélien des Affaires étrangères, Carlos Faría, a rencontré aujourd'hui l'ambassadeur de Chine auprès de la nation sud-américaine, Li Baorong, dans le but de renforcer les relations bilatérales et d'ouvrir de nouveaux espaces de dialogue.
18 juillet 2022
CDT16:53 (GMT) -0400
La nouvelle a été rendue publique sur la page Twitter du ministère vénézuélien des Affaires étrangères, à travers un bref communiqué et une série de photos de la réunion.

Il convient de rappeler que le 28 juin dernier a marqué le 48e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre le Venezuela et la Chine.

Lors de la célébration de cette date, M. Li a clairement indiqué que les liens entre les Sud-Américains et les Géants d'Asie sont à leur meilleur moment dans l'histoire.

Le président vénézuélien Nicolás Maduro a reconnu à de nombreuses reprises que les liens entre le Venezuela et la Chine reposent sur des bases solides, fondées sur le respect, la solidarité et la reconnaissance de leur potentiel.

car/yas
source : https://www.prensa-latina.cu/2022/07/18/venezuela-y-china-refuerzan-lazos-bilaterales-de-amistad

Tag(s) : #Venezuela#Chine

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire