LE VENEZUELA VA COMMENCER A PRODUIRE LE VACCIN CUBAIN ABDALAH EN 2022

tourtaux-jacques Par Le 25/10/2021 0

Dans VENEZUELA

24 Octobre 2021

Le Venezuela va commencer à produire le vaccin Abdala en 2022
Écrit par Enio Melean le 21/10/2021 . Publié dans FeaturedSpotlight NewsNewsNews
Avec une usine publique socialiste pour la production de vaccins équipée de haute technologie, le Venezuela commencera la production du vaccin biologique Abdala sur le territoire national, sous la coordination d'institutions scientifiques cubaines et vénézuéliennes.

"La production commencera dans une usine socialiste, qui est en train de préparer ses conditions scientifiques et technologiques pour commencer la production de vaccins", a déclaré le président Nicolás Maduro, s'adressant aux médias après avoir rencontré la Commission intergouvernementale de l'Accord global de coopération Venezuela-Cuba, depuis le palais de Miraflores à Caracas.

À cet égard, il a déclaré que la projection des vaccins à produire au Venezuela par mois est en phase de planification.

"La matière première, les intrants fondamentaux et l'emballage sont en phase d'étude et de révision, et le peuple vénézuélien sera informé en détail au moment opportun", a-t-il déclaré.

Il a également décrit Cuba comme "une puissance sanitaire qui, bien qu'attaquée et agressée par l'empire américain, possède la lumière de la science fondée par Fidel Castro et est capable de produire des vaccins pour les peuples du monde". Une chose merveilleuse", a-t-il conclu.

Presse présidentielle

source : http://mppre.gob.ve/2021/10/21/venezuela-iniciara-produccion-vacuna-abdala-2022/

Tag(s) : #Venezuela#Cuba

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire