PLUS DE 50 PAYS S’ÉLÈVENT CONTRE LE BLOCUS IMPOSE PAR LES USA AU PEUPLE VENEZUELIEN

Plus de 50 pays s'élèvent contre le blocus imposé par les États-Unis au Venezuela
Caracas, 12 août AVN

Dans plus de 50 pays à travers le monde, la voix s'est élevée pour dénoncer les nouvelles mesures coercitives prises par le gouvernement américain contre le peuple vénézuélien, a déclaré lundi le vice-ministre de la Communication internationale du ministère des Affaires étrangères, William Castillo.

Il a souligné que la communauté internationale a montré son soutien au Venezuela à travers la campagne #NoMásTrump, #NoMoreTrump, qui a commencé ce week-end contre le blocus économique imposé par le président américain Donald Trump.

"C'est un grand mouvement de solidarité, d'internationalisme, sont les peuples du monde qui embrassent le Venezuela", a déclaré Castillo lors de sa participation à l'émission Café en la Mañana, diffusé par Venezolana de Televisión.

La journée mondiale de protestation a commencé ce samedi par une mobilisation à Caracas, se répliquant dans d'autres villes, et dans plusieurs pays, en plus de la collecte de signatures contre l'ingérence états-unienne.

Quiconque éprouve un peu d'amour pour le Venezuela peut venir signer, apposer sa signature, manifester et dire aux Nations Unies et au monde entier : "Assez, Donald Trump, d'attaquer le Venezuela", a-t-il dit.

Le fonctionnaire a rappelé que cette campagne de rejet des mesures unilatérales des Etats-Unis, qui menacent la stabilité du Venezuela, sera accompagnée d'un document qui sera soumis aux Nations Unies (ONU) pour le mois de septembre, demandant la fin du blocus.

Photo : Wilmer Errades, AVN

source :  http://www.avn.info.ve/node/480268


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Rosita Mia
Et la France'?

Jacques Tourtaux
Et la France? Le dictateur Macron ne soutient pas le légitime président Maduro. Cette France-là à laquelle je ne m'identifie pas, soutient Trump et combat Maduro et le peuple vénézuelien.

Ajouter un commentaire