VIETNAM : LES 39 VICTIMES DÉCÉDÉES DANS UN CAMION FRIGORIFIQUE AU ROYAUME-UNI ÉTAIENT BIEN DES RESSORTISSANTS VIETNAMIENS

 

Toutes les victimes décédées dans un camion frigorifique dans l'Essex au Royaume-Uni étaient bien des ressortissants vietnamiens

 
French.xinhuanet.com | Publié le 2019-11-08 à 00:45
 

HANOI, 7 novembre (Xinhua) -- Toutes les 39 personnes retrouvées mortes dans un camion frigorifique dans le comté de l'Essex (sud-est) étaient bien des ressortissants vietnamiens, a confirmé jeudi le ministère vietnamien de la Sécurité publique.

Après une période de coordination, d'examen et de comparaison actives des identités des personnes concernées, le ministère vietnamien de la Sécurité publique et les autorités britanniques ont confirmé à la date de jeudi soir que les 39 victimes retrouvées mortes dans un camion dans l'Essex étaient toutes des ressortissants vietnamiens, a rapporté le ministère sur son site Internet officiel.

Les 39 victimes étaient résidents permanents de six localités vietnamiennes de Hai Phong, Hai Duong, Nghe An, Ha Tinh, Quang Binh et Thua Thien Hue, selon le ministère.

Le ministère vietnamien a présenté ses plus sincères condoléances aux familles des victimes, exprimant l'espoir qu'elles surmonteraient rapidement la douleur de cette grande perte.

Les autorités vietnamiennes travaillent dans l'urgence avec la partie britannique pour mettre en oeuvre des mesures de protection de leurs ressortissants et enquêter sur cette affaire, a indiqué le ministère.

http://french.xinhuanet.com/2019-11/08/c_138537234.htm


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire