ATTENTATS DE PARIS : LA PROCHAINE CIBLE, L'OCCIDENT ?!

 
A force de pêcher en eaux troubles.....

A force de pêcher en eaux troubles.....

Nov 15, 2015 18:09 UTC  

IRIB- «Les attaques terroristes, menées à Paris, doivent être considérées comme le retour, dans tout le monde occidental, du terrorisme, exporté par ce dernier, vers…

le Moyen-orient, la Françe faisant partie de l’Occident, tandis que ces attaques pourront se produire, dans les pays européens, comme l’Allemagne, l’Espagne et la Grande-Bretagne», a affirmé au journaliste de l’IRIB, Amin Hotaït, célèbre analyste politique libanais, qualifiant ces attaques de résultat des politiques erronées de l’Occident.
Le retour de 10.000 terroristes européens, en Occident.
«Les Occidentaux savent très bien que plus de 10.000 terroristes, originaires des pays occidentaux, se battent, aux côtés des groupes terroristes, au Moyen-Orient, et que si le terrorisme échoue, dans la réalisation de ses objectifs, en Orient, les terroristes vont, bientôt, regagner leur pays. Le retour de 10.000 terroristes engendrera, effectivement, des changements fondamentaux, dans les appareils et systèmes de sécurité des pays occidentaux», a ajouté Amin Hotaït.
L’Occident récolte les fruits du terrorisme qu’il a implanté, en Orient.
Et Amin Hotaït de poursuivre : «Actuellement l’Occident récolte les fruits de l’implantation du terrorisme, en Orient. Ces résultats sont la conséquence logique de toutes les guerres. En effet, si la flèche n'atteint pas sa cible, elle retourne, tel un boomrang, vers son tireur».
«Si les terroristes ont choisi la France, c’est tout simplement parce que ce pays est hors du système occidental anglo-saxon, dirigé par les Etats-Unis; par conséquent, les opérations de protection et préventives de l’Occident anglo-saxon concernent, rarement, ce pays, ainsi que certains autres pays européens. C’est pourquoi les terroristes, conscients du maillon faible du système de sécurité de ce pays, y perpètrent des actes terroristes», a-t-il précisé.
Ce qui est arrivé, en France, est, seulement, un prélude aux opérations terroristes, en Occident.
«A mon avis, ce qui s’est passé, en France, est, seulement, un prélude aux opérations terroristes, en Occident, et aura des impacts destructeurs sur l’Occident. Effectivement, les mesures de sécurité renforcées porteront atteinte à l’industrie du tourisme et à la vie sociale et économique du pays. De même, les Occidentaux se verront confrontés aux groupes terroristes qu’ils avaient créés et sur lesquels ils avaient investi», a souligné Amin Hotaït.
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau