BAHREÏN : LE PROCES D'UNE MILITANTE DES DROITS DE L'HOMME REPORTE AU 2 FEVRIER 2016

 
 

 

Nov 18, 2015 08:28 UTC  

IRIB- Un tribunal du régime des Ales-Khalifa a reporté le procès de la militante des droits de l’Homme bahreïnie, Zainab al-Khawaja.

Selon le site web d’information « Al-Bahreïn al-Youm » le tribunal du régime de Manama a reporté au 2 février 2016 le procès de la militante bahreïnie Zainab al-Khawaja, accusée d’avoir pénétré la zone interdite dans le centre de détention de « Jo ». Suite des pressions exercées par des milieux des droits de l’Homme la cour d’appel bahreïnie a réduit d'un an, la peine de prison de 3 ans de Zainab al-Khawaja et l'a condamnée à une amende de 8.000 dollars.
Zainab al-Khawaja militante des droits de l’Homme bahreïnie et la fille d’Abdel Hadi al-Khawaja, est une figure saillante des militants prisonniers à Bahreïn.
Sur le même volet le mouvement du 14 février a appelé tous les épris de la liberté à se rassembler devant les ambassades bahreïnies dans divers pays et faire entendre au monde entier la voix de protestation du peuple bahreïni, clamée l'absolutisme flagrant du régime de Manama.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau