BAHREÏN : LE REGIME MULTIPLIE LES EXACTIONS A L'ENCONTRE DU PEUPLE !

 

Nov 02, 2015 10:42 UTC  

IRIB- "Le régime continue avec acharnement de commettre des crimes à l‘encontre du peuple.", a fait savoir le responsable de presse de l’Association des droits de l’homme à Bahreïn.

Baqer Darvish, responsable des médias de l’Association bahreïni des droits de l’Homme, dénonçant les crimes perpétrés par les mercenaires du régime, a annoncé : « Durant les cérémonies de la première décade du mois de Muharram, 47 cas de violation des libertés de conviction ont été enregistrés. Plus de 30 orateurs et poètes ont été convoqués par la police. Deux parmi eux ont été arrêtés ».
Darvish a ajouté que les forces de sécurité du régime s’en sont prises aussi aux signes emblématiques de l’Achoura dans 17 régions du pays. Elles ont confisqué les drapeaux et les pancartes.
"Les sbires des Ale Khalifa répriment les protestations populaires. Dans quatre régions du pays, elles ont eu recours à des gaz toxiques et à des balles réelles, dont l’usage est interdit selon les lois internationales, pour disperser les manifestants", a ajouté ce militant bahreïni.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau