BAHREIN : MANIF POUR LIBERER UN DIRIGEANT PROGRESSISTE

Bahreïn : manifestation contre le maintien en détention du Cheikh Ali Salman
 
IRIB- Au 121ème jour de l'arrestation du Cheikh Ali Salman, les citoyens bahreïnis ont manifesté en protestation contre son maintien en détention.

Lors de ces manifestations, hier, mardi, les manifestants ont affirmé que le maintien en détention du secrétaire général de l'Association de la concordance islamique de Bahreïn, le Cheikh Ali Salman, ne pourra entraver le Mouvement du peuple de ce pays.

Les participants à ces manifestations brandissaient des drapeaux de ce pays et des portraits du Cheikh Ali Salman. Ils scandaient des slogans, en condamnation de la torture appliquée aux prisonniers politiques, dans la prison centrale de Jaw. "Le peuple bahreïni insistera sur la réhabilitation de ses droits légitimes", a-t-il souligné.

Dans le même temps, les sources bahreïnies ont fait part de l'arrestation de Seyyed Sadeq al-Maliki, éminent religieux de ce pays.

Le centre des droits de l'Homme de Bahreïn a condamné cette arrestation.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/367418-bahre%C3%AFn-manifestation-contre-le-maintien-en-d%C3%A9tention-du-cheikh-ali-salman


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau