DAECH VEUT EMPOISONNER L’EAU DES GRANDES VILLES DU PO, DE L’UE, DE LA CEI

Daech entend empoisonner l’eau des grandes villes de l’UE et de la CEI

 30 Sep, 2016 18:06  30 septembre 2016

daech2

 Amérique et Europe - UE

Rédaction du site

Les takfiristes de l’État islamique (Daech) projettent une attaque chimique d’envergure dans les grandes villes du Proche-Orient, de l’Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI).

Le ministère russe de l’Intérieur a appris que les djihadistes de Daech envisagent de lancer une attaque chimique d’envergure contre les grandes villes du Proche-Orient, de l’Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI), lit-on dans un document dont la presse a obtenu copie.

Les terroristes ont choisi pour cible le système central d’approvisionnement en eau et se proposent notamment de diluer de puissants médicaments dans l’eau qui alimente les immeubles afin d’empoisonner le plus de gens possible, apprennent les médias russes.

« Les « djihadistes » entendent utiliser de puissants médicaments et des substances chimiques se trouvant en vente libre », dit le document évoqué.
Pour exécuter ces actes de terrorisme, ils se proposent de faire appel à des « loups solitaires », personnes ayant déserté les zones d’hostilités et ayant regagné leurs pays d’origine.

Source: Sputnik

http://french.almanar.com.lb/29966     


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau