DAESH VEUT CONQUERIR LA TURQUIE

Daesh dit vouloir conquérir la Turquie
L’équipe du site

Daesh a exhorté le peuple turc pour s’insurger contre le régime d’Erdogan « l’impie et le traitre », l’incitant à conquérir la Turquie.

Cet appel de la milice wahhabite takfiriste a été diffusé sur le site internet de la milice , Isdarat.tv (Publication en TV), publié par le bureau médiatique de la Wilaya de Raqqa en Syrie.
 
Dans une vidéo intitulée « Message à la Turquie », un combattant parlant le turc  accuse le président turc « d’avoir vendu la Turquie aux Croisés et au parti travailliste kurde athée ».

Il reproche aussi au gouvernement truc d’avoir permis l’utilisation des bases militaires turques de la part des croisés et des États-Unis pour l’unique raison de vouloir rester au pouvoir », en allusion à l’autorisation accordée par Erdogan aux avions américains d’utiliser la base aérienne Incirlik située au sud-est de la Turquie pour bombarder des positions en Syrie .

Le combattant qui portait un fusil a adressé un ultimatum au peuple turc : «  Peuple de Turquie… sans avoir à perdre du temps, il te faut s’insurger contre ces athées croisés, ces impies qui t’on transformé en un sujet pour les Croisés avec lesquels tu combats ».

Assis aux côtés d’autres miliciens, il poursuit : « en général, avec les ordres d’Abou Bakr al-Baghdadi qui appartient à la lignée du prophète,…, conquérons ensemble Istanbul que le traitre Erdogan œuvre nuit et jour pour la livrer aux Croisés ».

En juin dernier, Daesh a publié son magazine turcophone, avec comme gros titre: «  la conquête de Constantinople », faisant l’apologie d’une nouvelle conquête islamique d’Istanbul.

La Turquie a adopté durant la crise syrienne une position très laxiste à l’encontre des miliciens wahhabites takfiristes, aussi bien ceux de Daesh, que ceux de la branche d’Al-Qaïda en Syrie, le front al-Nosra, et de leurs alliés Ahrar al-Cham et autres.

La décision prise dernièrement par Erdogan de vouloir contribuer aux cotés de la coalition dirigée par les Etats-Unis contre les positions de Daesh n’est prise au sérieux non plus, d’autant que les frappes turques sont très limitées, et sont plutôt visées contre les positions du PKK.            
 

 

Source: Divers

18-08-2015 - 20:15 Dernière mise à jour 18-08-2015 - 20:15 | 1156 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau