DIEGO MARADONA ACCUSE PLATINI QUI LUI A CONFIE AVOIR "ARRANGE 187 MATCHS"

 

Fifa. Maradona accuse Platini d'avoir "arrangé 187 matches"...

  • Diego Armando Maradona a allumé Michel Platini à la télé péruvienne. 
     
  •  

Dans le cadre d'une interview donnée à une TV péruvienne, Diego Maradona a expliqué que Platini lui avait confié lors d'une entrevue à Dubaï avoir arrangé 187 matches.

 

L'ancienne vedette du football argentin Diego Maradona se verrait bien en vice-président de la Fifa si le prince jordanien Ali Bin Hussein en devient président.

Diego Maradona, interviewé par téléphone, a parlé aux journalistes d'América TV avec une voix fatiguée, cherchant ses mots, comme s'il était sous l'effet de médicaments. 

« Si le prince Ali gagne, j'ai de grandes chances de devenir vice-président de Fifa. Si j'y arrive, je vais tous les faire dégager », a promis le fantasque Argentin. 

L'ancien champion du monde a ensuite critiqué Joseph Blatter, Michel Platini et Luis Figo. 

Platini devra s'expliquer

« Platini devra s'expliquer sur les 187 matches qu'il a arrangés, il me l'a dit à Dubaï », a clamé l'Argentin au sujet du patron de l'UEFA, avant de tirer à boulets rouges sur le patron démissionnaire de la Fifa : « Blatter a peur du FBI et de la police suisse, qu'on le sorte menotté du siège de la Fifa »

Il a ensuite réservé au Portugais Luis Figo une des phrases imagées dont il a le secret : « Il est moins loquace que l'ami de Zorro (le muet Bernardo, ndlr) », a-t-il dit. 

De passage en Argentine pour se rendre au chevet de son père malade, il a également égratigné Marcelo Tinelli, un animateur de TV et vice-président de San Lorenzo figurant parmi les prétendants à la présidence de l'AFA, la fédération argentine de football. 

http://www.ouest-france.fr/fifa-maradona-convie-platini-sexpliquer-sur-des-matches-arranges-3465182


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau