L’ALLEMAGNE EST EN POSSESSION DE NOUVEAUX DOCUMENTS SUR DAECH

Berlin dispose de nouveaux documents sur les éléments de Daech

Sun Jun 12, 2016 6:26A

Eléments terroristes de Daech. ©Sputnik

Eléments terroristes de Daech. ©Sputnik

Les services de renseignement allemands disposent de documents montrant une liste d’éléments de Daech qui après avoir rejoint les rangs de cette organisation terroriste, s’en sont séparés et sont retournés dans leur pays d’origine. 

Selon l’agence de presse Fars, les services de renseignement allemands ont eu accès à des centaines de fichiers appartenant aux membres de Daech qui ont rejoint ce groupe terroriste de 2013 à 2015 et qui l’ont abandonné pour des raisons variées.

Selon un fichier à la disposition du magazine allemand Der Spiegel, cette liste comprend 20 ressortissants allemands qui ont fui les rangs de l’organisation terroriste et regagné l’Allemagne.

Ces documents montrent que les problèmes de santé et familiaux sont les principales raisons pour lesquelles ils ont abandonné Daech qui a une large partie de l’Irak et de la Syrie sous son contrôle.

Les terroristes de Daech mènent de vastes campagnes sur les réseaux sociaux et tentent de recruter des citoyens étrangers notamment parmi les jeunes.

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/06/12/470048/Allemagne-nouvelle-rvlation-sur-Daech


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau