L'ARMEE ALGERIENNE ALERTE LA TUNISIE. 5000 DAESH A SA FRONTIERE

L’armée algérienne alerte la Tunisie de la présence de 5000 Daechiens sur les frontiéres Tunsiso lybienne

 

L’armée algérienne alerte la Tunsie de la présence de 5000 Daechiens sur les frontiéres Tunsiso lybienne

L’armée algérienne à renforcer sa vigilance sur les frontières libyennes avec l’Algérie.

plusieurs groupes de djihadistes sont actifs aux bords des frontières et à alertés les autorités tunisienne .

Le danger imminent c’est la constitution d’une Emira Daechienne après que les autorités libyenne de Tobrouk et tripoli ont déclaré presque un forfait dans la lutte CONTRE CES groupes armées hostiles.

le nombre de ces groupes varie entre 4000 et 5000 personnes

d’après

Le journal Algérien El Mehouer

http://www.newtunisiatv.info/2015/11/21/larmee-algerienne-alerte-la-tunsie-de-la-presence-de-5000-daechiens-sur-les-frontieres-tunsiso-lybienne/

Repris chez https://www.facebook.com/ikram.ghioua?hc_location=ufi&pnref=story


 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

tourtaux-jacques
  • 1. tourtaux-jacques (site web) | 24/11/2015

A Jack Palmer, le fat,

Je n'ai certes pas fait l'ENA comme les guignols qui sont à la tête du pays mais je vais tout de même vous répondre très tranquillement.

Tout d'abord, monsieur le prétentieux, sachez que je ne suis pas l'auteur de cet article diffusé par de nombreux sites sans qu'à ma connaissance, des personnes aient émises la moindre critique quant aux fautes d'orthographe sur lesquelles vous insistez lourdement au point d'en cauchemarder et d'y voir un ramassis de fautes dignes du stagiaire de BFM !!!

Sachez monsieur le vaniteux que cet article que j'ai publié en l'état, a en moins de 3 jours été partagé plus de 1200 fois. Donc, si je comprends bien, les centaines de personnes qui ont partagé cet article, seraient pour vous des ignares au point de n'avoir pas cauchemardé sur cet article publié par un journal algérien.

Sachez monsieur qui sait tout, que mon blog est chaque jour visité par de nombreuses personnes, notamment des enseignants, parmi lesquels nombre de profs de Français, et bien, jamais je n'ai fait l'objet de telles remarques blessantes, qui démontrent que vous n'avez pas une once d'intelligence.

Je ne vous salue pas monsieur.

Jacques Tourtaux

Palmer
  • 2. Palmer | 23/11/2015

Les fautes d'orthographe sont offertes?? relisez vous, c'est un vrai cauchemar, ramassis de fautes digne du stagiaire de BFM !!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau