L’ARMÉE DES TUEURS DE DAESH A UN NOM : EMNI !
not1 | 26 février 2017
La vague d’attentats qui a frappé l’Europe ces deux dernières années n’a rien à voir avec une « génération spontanée de terroristes mais a bel et bien été planifiée par la direction de DAESH/Etat islamique qui a développé, dans ce but, une branche spéciale intitulée EMNI et que l’on peut comparer au « service action » de certaines agences de renseignement.
Cette structure est habilitée à organiser des attaques dans toutes les régions du monde. Elle sélectionne les combattants, détermine les cibles et pense la logistique des attentats.
Elle est très discrète lorsqu’elle recrute au sein de DASEH afin d’éviter que ses membres ne soient identifiés.
EMNI apprend à ses éléments à préparer des bombes sophistiquées ou de fortune. Elle les forme à se fondre dans les grandes villes occidentales, à déjouer les surveillances policières et à recruter des éléments locaux dans les pays où ils opèrent.
On sait que c’est EMNI qui est derrière les attentats de Paris et Bruxelles mais est aussi responsable de la tuerie du musée juif à Bruxelles, de celle du musée Bardo à Tunis et de la plage de Sousse en Tunisie aussi. Mais il est probable qu’il est derrière d’autres actions. On parle par exemple de l’assassinat du prêtre catholique Jacques Hamel en 2016 en France.
On estime qu’il y a eu des dizaines de « commandos » de l’EMNI infiltrés dans toute l’Europe. Il y a ceux qui sont déjà passés à l’acte, ceux qu’on a arrêté avant le passage à l’acte et ceux qui se sont dégonflés…mais combien sont en train d’attendre, tapis dans nos sociétés ?
https://www.noterror.eu/fr/larmee-tueurs-de-daesh-a-nom-emni/