L'EI REVENDIQUE LES ATTENTATS DE BRUXELLES

L’EI revendique les attentats de Bruxelles et promet des « jours bien sombres » à « l’alliance des croisés »

Bruxelles_est_(re)belle_-_22_mars_2016

Le 22 mars 2016, l’État islamique (EI) a mis en ligne une déclaration revendiquant les attentats perpétrés le jour- même à Bruxelles. La déclaration, postée sur le plus important forum djihadiste affilié à l’EI, Shumukh Al-Islam, indique qu’un groupe de combattants portant des ceintures d’explosifs, des bombes et des fusils mitrailleurs, a pris d’assaut des « cibles soigneusement sélectionnées » et tué un certain nombre de « croisés » à l’aéroport et à la station de métro, avant de se faire exploser.

claimofresFrench

La déclaration, en arabe et en français, promet que « l’alliance des croisés » connaîtra des « jours bien sombres en réponse à leur agression contre notre État. Et ce qui vous attend sera plus dur et plus amer, par la permission d’Allah. Louange à Allah qui a rendu nos frappes précises et nous a accordé la réussite. Nous lui demandons d’accepter nos frères parmi les martyrs. »

http://www.memri.fr/2016/03/23/lei-revendique-les-attentats-de-de-bruxelles-et-promet-des-jours-bien-sombres-a-lalliance-des-croises/

 


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau