LE HEZBOLLAH CONDAMNE LE CRIME TERRORISTE DE SOUSSE , EN TUNISIE.

  Hezbollah/attentat en Tunisie: Tout le monde est visé par ce terrorisme
L’équipe du site

Le Hezbollah a condamné vendredi le crime terroriste ayant visé la ville tunisienne de Sousse et fait plusieurs victimes parmi les Tunisiens et des touristes étrangers.

Le Hezbollah a présenté ses condoléances les plus sincères au gouvernement et au peuple tunisien frère ainsi qu’aux familles des victimes.

« Ce crime fait partie de la guerre barbare menée par les gangs terroristes takfiristes contre nos pays arabes et islamiques, dont la sécurité, la stabilité, l’économie, et la vie des gens sont désormais menacés », a expliqué le parti de résistance libanais dans son communiqué publié par AlManar.

Et de poursuivre : « la série de ces crimes commis par ces terroristes ne fait pas de distinction entre un pays et un autre, ou entre une telle  confession ou autre. Tout le monde est visé par ce terrorisme qui sert l’ennemi sioniste, les services de renseignements et les pays qui le soutiennent ».

« Raison pour laquelle, il est temps de hausser la voix pour combattre ce phénomène terroriste takfiriste, et de déployer tous les efforts possibles pour freiner son expansion et l’éradiquer ».

Rappelons que le groupe takfiriste wahhabite Daesh a revendiqué dans un communiqué diffusé par des comptes takfiristes sur Twitter l'attentat sanglant de vendredi contre un hôtel près de Sousse, en Tunisie.

"Le soldat du califat (...) Abou Yahya al-Qayrawani (...) a pu parvenir au but dans l'hôtel Imperial", tuant près de 40 personnes "dont la plupart sont des sujets des Etats de l'alliance croisée qui combat l'Etat du califat", indique le texte.

 

 

 

Source: Divers

27-06-2015 - 11:19 Dernière mise à jour 27-06-2015 - 11:19
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=244759&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=51&s1=1
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau