RPDC : LE PEUPLE FETE LE 74e ANNIVERSAIRE DU PARTI DES TRAVAILLEURS

Le peuple de la RPDC célèbre le 74ème anniversaire du Parti des Travailleurs

Coréen

Pyongyang/Le peuple de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) se prépare à célébrer le 74ème anniversaire de la naissance du leader et du Secrétaire général du Parti des Travailleurs coréens, Kim Jong Il, qui coïncide le 16 février courant.

Le leader Jong Il est considéré comme une grande figure intellectuelle et un théoricien brillant qui a formulé les idées révolutionnaires pour le président fondateur Kim Il-sung qui ont incarné l’idée révolutionnaire et libertaire de Juche. Il a contribué à l’édification du socialisme qui est basé sur les masses populaires.

Jong Il dirige la RPDC pour atteindre le développement distingué dans les domaines politique, économique, militaire, scientifique, culturel, artistique, sportif et autres, et a pris part à la construction d’une armée forte qui pourrait défendre avec succès le pays et son indépendance face aux menaces américaines qui se poursuivent depuis des décennies.

Le leader Jong Il a présenté une réponse complète et globale sur la situation et l’avenir du socialisme par des éditions et ouvrages intellectuels dont « Des leçons historiques dans la construction du socialisme et la ligne générale du Parti du Travail » en 1992, « Il n’est pas permis de faire passer les diffamations antisocialisme » en 1993 et le « Socialisme est une science générale » en 1994.

Le leader Jong Il a aussi joué un grand rôle dans la sauvegarde de la paix et de la sécurité internationales et à l’édification d’un monde indépendant multipolaire à travers ses activités externes, notamment avec la Russie et la Chine, et ses visites dans ces deux pays.

R.B.

http://sana.sy/fr/?p=53840


 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau