SYRIE : LES BOMBARDEMENTS RUSSES ONT REPRIS

Les bombardements russes ont repris contre les quartiers terroristes

Tue Sep 20, 2016 9:58AM

 

PressTv User

Selon une source militaire syrienne, des terroristes affiliés à ”Daech” et  au ”Front Nosra” ont subi de lourdes pertes dans des raids dirigés contre leurs QG, non loin des banlieues est et nord de Homs.

Dans la banlieue nord de Hama, des unités de l’armée ont également détruit plusieurs QG et véhicules des groupes terroristes à Kafar Naboudah, à Atchane, à Skeik, à Morek, à la périphérie de Maan, à Kokab, à Souran, à Om Harteine, à Talet Nasriah et Talet Bzam.

Toujours dans la banlieue nord de Hama, d’autres unités de l’armée avaient tué et blessé un certain nombre de terroristes affiliés à la soi-disant ”Armée de Fatah” . 

A Alep, les bombardements russes et syriens ont repris après 300 cas de violation de la trêve commis par les terroristes. 

Les médias occidentaux accusent la Russie d'avoir visé des convois humanitaires mais les raids ont pris pour cible des aides destinées aux terroristes. 

D’après le ministère russe de la Défense, lundi soir des terroristes ont tiré des obus et des roquettes sur un bâtiment situé sur le territoire de l'Académie militaire.

Le complexe abritait notamment plusieurs caméras de surveillance web permettant d’assurer le suivi de l’application du cessez-le-feu dans le sud-ouest d'Alep.

Il s'agit d'une volonté bien visible de la part des terroristes de perturber toute cessation des hostilités, ont affirmé les sources russes; 

« Suite au bombardement, la caméra et l'équipement de transmission vidéo ont été endommagés », annonce le communiqué du ministère russe de la Défense.

Les militaires russes assurant le fonctionnement des caméras n’ont pas été blessés, ajoute le ministère. Depuis le 15 septembre, le ministère russe de la Défense diffuse en temps réel sur son site la situation à Alep.

http://presstv.com/DetailFr/2016/09/20/485559/Alep-la-Russie-a-vis-les-civils-


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau