TURQUIE : LE PKK RESISTE !

vendredi, 07 août 2015 09:19

Turquie : le PKK ne lâche pas prise

 
 
IRIB- Les miliciens du Parti des travailleurs du Kurdistan, (PKK), ont pris pour cible une gendarmerie de la Turquie, avec des armes à longue portée, et s’en sont, également, pris aux véhicules des forces de sécurité.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les éléments du PKK ont attaqué à la mitrailleuse et aux lance-roquettes, une gendarmerie, dans le district de Başkale, appartenant à la province de Van, dans l’Est de la Turquie. Simultanément aux affrontements entre forces de gendarmerie et éléments du PKK, un véhicule, chargé de munitions, a heurté un blindé, garé devant ladite gendarmerie. Les deux véhicules ont explosé et un incendie s'est déclaré, sans victimes à déplorer.
Vendredi, à l’aube, les éléments du PKK ont attaqué au lance-roquettes, un véhicule de la police, dans le district de Cizre, situé dans la province de Sirnak. Deux effectifs de la police ont été blessés. Par la suite, un affrontement armé a éclaté entre les forces militaires et les éléments du PKK, à Silopi, une ville et un district de la province de Sırnak.
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau